Les Mous du Genou Index du Forum S’enregistrer Connexion

CANDIDATURE
Les Mous du Genou Index du Forum  » Recrutement  » Candidatures acceptées  » CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MONSTREK
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

Mes respects,
hauts dignitaires de l'alliance MDG.

Je me permet,avec votre autorisation,de porter à votre connaissance ma candidature,comme membre,au sein de votre groupement.
Je suis actuellement affilié à l'alliance ALIEN,suite à une invitation,mais n'ai aucun contact avec qui que se soit.
(étonnant,non?)
Bref....jouer seul n'a pas d'intérêts.Ne pas pouvoir participer à la vie d'une alliance en action guérrière ou en aide quelconque est assez ennuyant. Sad

Je suis trés aguérri à un autre jeu en ligne nommé TRAVIAN,dans une ally N°1,sur un serveur qui vient de se terminer et j'ai voulu voir d'autre horizons en m'inscrivant à OGAME.

Quelle est ton expérience dans ce jeu ? j'apprends vite...
Nom de la planète mère ? ARGES
Position ? [6:338:8]
Style de jeu ? Pourquoi ? RAIDEUR   faut que çà bouge!!! Twisted Evil

3) Informations complémentaires :

- Quelles sont vos disponibilités ? souvent connecté ..enfin ...tous les jours .;..et... les nuits... des fois..enfin...souvent.

- Pourquoi votre choix s'est-il porté sur MdG ? sur les mous du genous?héhé,rien que le nom m'amuse.de plus j'ai sympathisé avec mon voisin lucky_luke en début de jeu..;mais depuis il m'a dépassé en point ..le coquin!!
Connaissez vous quelqu'un au sein de notre alliance ? oui lucky_luke..................je l'ai déjà signalé? ah bon!!
- Que pensez-vous pouvoir apporter au MdG ? bonne humeur,aide troupes/ressources si besoin.

A votre disposition pour d'autres renseignements si besoin,de préférence en privée....c'est partie publique ici.

Cordialement.
MONSTREK.
Publicité

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 01:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lazykingx
Membre des MdG

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 08:53 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

+1 belle candidature  Wink
MONSTREK
Invité

Message Posté le: Jeu 14 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

Merci!!! Okay
stikmou
Administrateur

Message Posté le: Ven 15 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

+1 également candidature agréable a lire Smile
Invité

Message Posté le: Sam 16 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

Merci également! Wink

et parlant tout bas...-=(mais c'est l'admin du forum ...surement.....je m'y attendais pas....j'espère que je présente bien....bien coiffé?j'espère...et ma chemise qui est un peu froisée...et...j'ai une pompe qui est mieux cirée que l'autre....çà se voit.....................mer--..stop!!politesse avant tout............................relax..;détends toi...vont pas te manger....
et cool j'ai 2 x +1...je fais bonne impréssion......j'ai amené une bouteille si ils veulent trinquer........................les hauts dignitaires vont peut ètre venir.........................................................................................................................................patience......)=-
MONSTREK
Invité

Message Posté le: Sam 16 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

Oui......patience.............. Wink
stikmou
Administrateur

Message Posté le: Sam 16 Oct - 23:38 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

Oui dsl, j'ai pas mal de truc a faire en ce moment, et je passe pas forcement sur le fofo.
D'ailleurs ont a deux autres admin je me demande bien a quoi il servent..... (comment je taunt mort de rire)

Donc tu peux lancer une candidature sur l'alliance, je t'accepte dès que c'est fait Smile

A bientot, ig
Modérateur

Message Posté le: Dim 17 Oct - 10:29 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE
Répondre en citant

c'est OK pour moi aussi, bienvenue dans l'alliance  Wink
Si nous décidons de nous restreindre à notre planète, si nous décidons de rester sur la planète, alors nous choisissons de ne plus croître et notre espèce, l’humanité, ne peut survivre qu’en se développant. Si nous arrêtons de croître, alors notre espèce s’éteindra.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:57 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE

Les Mous du Genou Index du Forum  » Recrutement  » Candidatures acceptées  » CANDIDATURE
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX